Press "Enter" to skip to content

Les dernières tendances 2019 en matière de jeux-vidéos

Avec le progrès continu des nouvelles technologies, les jeux vidéo ne cessent d’évoluer et de gagner de réalisme. Il suffit de faire une rétrospective des meilleurs jeux vidéo à travers le temps pour se rendre compte que cette industrie évolue à grands pas. Au regard de tel exploit, les gamers ne doivent pas se soucier de l’avenir des jeux vidéo qui leur réserve sans doute plein de surprises. Dans ce qui suit, nous vous proposons TOP 5 des jeux vidéo les plus promoteurs, les plus innovants, tout simplement les plus attendus en 2019.

Resident Evil 2

Tiré de ce qui fut l’un des épisodes les plus angoissants de la saga, Resident Evil 2 est un jeu vidéo d’action-vidéo de type survival error, qui ravira notamment les amateurs de sensations fortes. La caméra placée sur les épaules des personnages jouables offre plus de réalisme et une plus grande réactivité. Resident Evil 2 est sorti le 25 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Kingdom Hearts 3

Attendue depuis plus de 10 ans, la troisième version de Kingdom Hearts fait son grand retour avec plein de surprises. Ce jeu vidéo offre aux amateurs de Disney, l’opportunité de vivre pleins d’aventures aux côtés de la Reine de neige, Pirates de Caraibes, Dingo, Mickey et autres. Kingdom Hearts 3 est sorti le 29 janvier 2019, sur PS4 et Xbox One.

Jump Force

Jump Force est le jeu vidéo qui fait rêver les fans de mangas. Il s’agit d’un jeu de combat qui promet des aventures riches et sensations fortes aux côtés des héros et héroïnes de One piece, My Hero Academia et Dragon Ball. Date de sortie : le 15 février 2019, sur PS4, Xbox One et PC.

Crackdown 3

Attendu depuis 5 ans environ, la troisième version de Crackdown offre à ses amateurs, l’opportunité de se mettre dans la peau d’un agent super puissant pour arrêter la crime. Ce n’est pas le même jeu de l’année 2017. Crackdown est sorti le 15 février sur Xbox One et PC.

Metro Exodus

Metro Exodus est la troisième adaptation en jeu vidéo du roman de Dmitri Glukhovski. Comme on l’indique, Metro Exodus offre à ses amateurs la possibilité d’explorer un monde post-apocalyptique en accompagnant les survivants de l’hiver nucléaire en Russie. Metro Exodus est sorti le 15 février 2019, sur PS4, Xbox One et PC.

Pour savoir plus sur les dernières tendances en matière de jeux vidéo, consultez le site web PC Expert . Vous y retrouverez toutes les informations et actualités y sont relatives.

Comments are closed.

Sites amis / partenaires

aither.fr - dcraft.fr - gamer-certified.fr - generation-pc.fr - jeuxsportgratuit.fr